|
• Mes modèles •
Jolies, exploratrices ou aventurières,
elles ont toutes un point en commun,
elles ont passé sous le regard de ma lentille!
C'est ici qu'elles témoignent de leur expérience
et que je leur reconnais toute ma gratitude.
Merci à vous toutes...
|
|
• Alice •
|
Domartix est un gars génial, sympathique et professionnel. Il est créatif et précis en même temps.
Alice
|
|
|
|
|
• Betty •
|
Il met à l'aise dès le début. Si il y a quelque chose, il te met en confiance. J'ai adoré mon premier shooting et se sera pas le dernier! Merci
Betty
|
|
|
|
|
• Wildflower •
|
Facile et amusant
Wildflower
|
|
|
|
|
• Valérie •
|
Mon expérience était agréable. C'est amusant et respectueux, donc j'adore. Selon moi c'est ce qu'il y a de plus important lors d'une scéance. J'ai rien à dire de négatif :)
Valérie
|
|
|
|
|
• Jennylarose •
|
Super pro et patient malgré les imprévus durant le shooting. Même ma copine veut aussi faire des photos avec toi!
Jennylarose
|
|
|
|
|
• Sanbuca •
|
J'ai trouvé le shooting photo intéressant, j'ai bien aimé. Toujours très à l'aise pendant le shooting, vous êtes chaleureux et facile d'approche [Domartix et l'assistante]. Très belle expérience, Merci...
Sanbuca
|
|
|
|
|
• Day •
|
Tu as eu le don de me faire rougir [soleil très fort!!]. Beau shoot, beau temps et beaucoup de plaisir. Merci de m'avoir permis cette belle expérience!
Day
|
|
|
|
|
• Aurora •
|
J'ai bien aimé le professionnalisme et la bonne humeur du shooting. On se sent vite en confiance. Une très belle équipe [Domartix et son assistante].
Aurora
|
|
|
|
|
• Princessa •
|
It was an interesting new experience definately a fun challenge but all together turned out really fun and exciting.
Princessa
|
|
|
|
|
• Hope •
|
Merci pour le shoot d'octobre ce fut une belle experience enrichissante, même par temps froid ;) brrrr au plaisir de retravailler avec toi un jour.
Hope
|
|
|
|
|
• Fey Montalvo •
|
J'ai eu une expérience très agréable. C'était ma première session photo avec Domartix et je me sentais en confiance.
Fey Montalvo
|
|
|
|
|
• Tiffany •
|
Une première pour moi, petite gêne au début, mais vite passée puisque c'était amusant à réaliser. Merci.
Tiffany
|
|
|
|
|
• Amé-Lune •
|
Mon shoot s'est très bien passé. Domartix m'a mise à l'aise. Accompagné d'une assistante, il a su m'inspirer et me donner des idées.
Amé-Lune
|
|
|
|
|
• Aya •
|
J'ai aimé la séance, Domartix m'a mise très alaise. Je n'avais aucune gène, comme si je le connaissais depuis toujours. Très bon sens de l'humour.
Aya
|
|
|
|
|
• Ilinca •
|
Un shooting relax, sans pression.
J'ai été rapidement à l'aise.
Ilinca
|
|
|
|
|
• Ponk •
|
Résolument professionnel sans pour autant briser la saveur des rires. Plaisant et sereine fut la scéance. Un choix numéro 1.
Ponk
|
|
|
|
|
• Lovely •
|
Un photographe extraordinaire = un shooting super...
Lovely
|
|
|
|
|
• Blue •
|
Je crois avoir été choyée comme première fois avec Domartix, puisque ma gêne n'a pas durée très très longtemps! L'ambiance du shooting était tout à fait décontractée... à une prochaine fois j'espère!
Blue
|
|
|
|
|
• Crystal •
|
C'était un shooting très professionnel avec de la bonne humeur et une atmosphère détendue. J'ai bien aimé travailler avec Domartix et je le recommande en tant que photographe.
Chrystal
|
|
|
|
|
• Cidjy •
|
Shooting très agréable dans une ambiane décontractée. Pour une scéance pro et bien organisé, ça a été apprécié.
Cidjy
|
|
|
|
|
• Franceska •
|
Domartix m'a mit tout de suite à l'aise. C'est très agréable de travailler avec lui.
Franceska
|
|
|
|
|
• Lexa •
|
J'ai beaucoup aimé le shooting et j'étais très alaise avec le photographe. Je recommande cette expérience!
Lexa xxx
|
|
|
|
|
• Mary-Jane •
|
Ambiance chaleureuse, photographe très aimable et travail professionnel. Expérience inoubliable, à recommander à tous.
Mary-Jane
|
|
|
|
|
• HelliZabeth QueeN •
|
Merci! Ce fut très agréable et professionnel.
À bientôt. XOX
HelliZabeth QueeN
|
|
|
|
|
• Niny •
|
J'ai adoré travailler avec Domartix, il est très professionnel et amusant. De plus son travail est remarquable et artistique.
Niny
|
|
|
|
|
• Tuka •
|
J'ai bien aimé le shooting avec Domartix, il m'a mis complètement à l'aise. Il a une manière très professionnelle et créative.
Tuka
|
|
|
|
|
• Andie •
|
J'ai aimé travailler avec Domartix. Il travaille en professionnel et je me sentais à l'aise durant la séance photos.
Andie
|
|
|
|
|
• Phanie •
|
J'ai bien aimé mon expérience, je suis prête à recommencer n'importe quand. C'est une expérience inoubliable.
Phanie
|
|
|
|
|
• Megan •
|
Séance très agréable. Je me suis bien amusée dans une ambiance décontractée.
Megan
|
|
|
|
|
• Nicky •
|
Une expérience nouvelle et enrichissante, atmosphère agréable et relax.
Nicky
|
|
|
|
|
• Manon •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
|
|
• Lily •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
|
|
• Rachel •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
|
|
• Jouely •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
|
|
• Tiffany Lee Fisher •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
|
|
• Valérie •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
|
|
• Katrina •
|
Malheureusement à ce moment je ne
demandais pas de petit mot signé.
|
|
|
Vous aussi? Communiquez avec moi : domartix (@) gmail (.) com
|
|